Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
John Guiath Diamantaire
7 mai 2019

Pour son lancement, un diamantaire invite Bokassa

Pour son lancement, un diamantaire invite Bokassa à Reims
Pour son lancement, un diamantaire invite Bokassa à Reims

 

L’invitation peut faire sourire, mais elle est bien réelle. Le diamantaire John Guiath organise une soirée de lancement à Reims le 16 mai en présence de son altesse le prince Jean-Barthelemy Bokassa, le petit-fils de l’empereur Bokassa.

Ce nom est évidemment associé à « l’affaire des diamants » qui avait fait grand bruit dans les années 70. Valérie Giscard d’Estaing avait été accusé d’avoir reçu des diamants de l’empereur quand il était ministre des Finances. Ce dernier a toujours démenti. « Nous nous lançons comme diamantaire et dans la joaillerie, nous avons une concession minière en Centre Afrique, et le prince Jean-Barthelemy Bokassa a accepté de nous accompagner dans notre lancement. Il vit à Paris, c’est un artiste et peintre très connu. Son nom évoque évidemment la Centre Afrique et les diamants  », explique Valérie Grosjean-Cosseti, responsable marketing et commercial.

Elle explique que le diamantaire John Guiath cherche des locaux pour s’installer à Reims. « Il y a beaucoup de diamantaires sur Paris. Reims est proche de la capitale, c’est une belle ville où j’ai longtemps résidé. Diamants et champagne font bon ménage, c’est l’image du luxe », poursuit Valérie Grosjean-Cosseti. La soirée de lancement se déroulera justement à la maison de champagne Pol Couronne, avec notamment Porsche comme partenaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
John Guiath Diamantaire
Publicité
Archives
Publicité